Vincent Günther, pour poursuivre son engagement au Conseil Général

Candidat, pourquoi ?

vincent_gunther
Vincent Günther, candidat au Conseil général

Pour poursuivre mon engagement afin que Fully obtienne une liaison efficace avec la gare de Charrat-Fully (postulat déposé en novembre 2013), que la mise en place de la taxe au sac soit réalisée correctement, avec toute l’information que cela nécessite. La rénovation et la mise en conformité du bâtiment de la crèche/UAPE Pouce (ancienne école des garçons) est un autre grand projet de la commune qu’il faudra mener à bien prochainement.

Portrait

47 ans, marié à Marie-Claude Roduit, père de deux filles.

Domicilié à Fully depuis 24 ans, il est originaire de Haguenau (Alsace) où il a grandi.

Formation / Ingénieur HES en production horticole.

Expérience professionnelle et politique / Chef de culture durant 5 ans au domaine de Jean-Olivier Cajeux, à Fully, puis dès 1996 à l’Office cantonal d’arboriculture et cultures maraîchères à Châteauneuf. Siège depuis 12 ans au Conseil général de Fully, membre du Bureau, vice-président de la Commission «Développement économique, tourisme et agriculture», ancien président de la Commission Edilité, membre de la Commission de gestion. Membre de l’Etat-major catastrophe de Fully.

Au sein du MISE / Vincent représente les Verts

Loisirs / Vie associative (président durant 10 ans du ski-club Chavalard, caissier du club d’aéromodélisme de Martigny), photographie, randonnées à peau de phoque et en VTT.

Laisser un commentaire