Célia Polo

31 ans, mariee à Lionel, 2 enfants

31 ans, mariée à Lionel, maman d’un garçon de 3 ans et d’une fille de moins d’1 an.

Née à Evionnaz, après avoir obtenu ma maturité au Collège de l’Abbaye de Saint-Maurice, j’ai étudié les Sciences de la Communication à Lugano. J’ai ensuite obtenu un Master en Marketing digital et réseaux sociaux à Genève. Je suis gestionnaire de projet et digital manager dans l’agence de communication « Le fin mot communication » à Martigny. J’ai eu la change de pouvoir devenir associée de la société en 2015 : une expérience très enrichissante !

Domiciliée à Fully depuis 1 an, je connais déjà relativement bien la commune puisque j’ai été membre du comité du Zikamart Festival durant 6 ans.

Je souhaite m’engager dans le conseil général car j’aimerais participer au développement de la commune dans laquelle je vis. Il est important pour moi de sortir des « il faut que, y’a qu’à » et de pouvoir comprendre les enjeux d’une aussi grande commune pour qu’elle puisse se développer et être au service de ses citoyens.

Je suis particulièrement sensible à la politique familiale. Je souhaiterais que Fully soit une commune où il fait bon vivre, où chaque parent puisse trouver des solutions de garde qui leur convient, où nos enfants s’épanouissent au travers de leur scolarité et activités parascolaires, où les générations se rencontrent et échangent.

Écrivez-moi
celia.polo@netplus.ch

Discutons