Brigitte Seydoux

62 ans, vit avec un chat!

62 ans, vit chez un chat ! Enfance et adolescence au Bouveret avec apprentissage de laborantine. A 20 ans déplacement professionnel pour Bâle puis l’Argovie durant 11 ans. Reconversion comme employée de commerce à Bâle suivie d’un voyage autour du monde d’un an. Au retour, installation au Bouveret. A Fully depuis 2013.

Politique : présidente de la section socialiste de Port-Valais durant une douzaine d’années et 2 périodes législatives comme Conseillère Municipale à Port-Valais (études et création de la crèche communale).

Loisirs : Aime la nature, la photo et la musique. Pratique du Pilates et de la marche Nordique. Actuellement en train d’étudier l’italien et la botanique.

Mes motivations pour Fully : Faire de Fully un lieu où il fait bon vivre à tout âge avec un accent tout particulier sur une urbanisation plus proche de la nature et socialement ouverte d’une part et d’autre part la mise sur pied d’une structure qui réponde aux besoins sociaux des personnes isolées, handicapées ou à mobilité réduite de tous âges, mais principalement pour nos anciens.

Écrivez-moi
bridoux@bluewin.ch

Discutons