Notre Conseiller Communal

Camille Carron:

L’engagement politique de Camille Carron n’est pas le fruit du hasard. Depuis son adolescence, il s’est constamment mis au service de la communauté.

Ses engagements se sont réalisés activement au niveau de la jeunesse pendant ses 25 ans de scoutisme, social chez les scouts handicapés et comme membre fondateur de l’APCD, association des personnes concernées par les problèmes liés à la drogue, culturel comme membre fondateur de la bibliothèque, sportif dans les cabanes du Fénestral et du Demècre et comme membre du comité du ski-club, paroissial au sein du centre missionnaire et de la commission d’entraide, syndical dans les syndicats chrétiens, humanitaire par ses six ans d’engagement comme volontaire au Rwanda et au Pérou et comme président du mouvement E-CHANGER, anciennement Frères Sans Frontières.

Ancien directeur d’une entreprise sociale, il allie l’esprit d’entreprise appris dans son métier d’agriculteur et comme chef de projets à l’étranger, à la préoccupation sociale pour les plus faibles dans le monde du travail.

Conseiller communal depuis 2001, Camille Carron s’est engagé dans le même esprit avec et pour la communauté fulliéraine, et a notamment géré avec compétence des dossiers impotants comme la mise en place de structures pour la petite enfance, le développement des repas à domicile pour les personnes âgées, l’aménagement convivial de l’espace Morin sur la ravine, la création d’un sentier du vignoble et de places dans les villages, le développement touristique de Fully, etc.

Aujourd’hui il gère deux dicastères de la commune de Fully: 

  1. l’environnement, tourisme et énergie
  2. l’urbanisme, mensuration et sécurité

Camille Carron est également membre du conseil d’administration des Forces motrices de Fully, délégué au sein de la Société de développement, participe à la commission scolaire, commission énergie-environnement, à la commission d’intégration et à la commission de la salle polyvalente.

Sur le plan cantonal il est député Verts au Grand conseil, membre fondateur du parti écologiste, ancien membre du comité du centre médico- social de Martigny et de la commission tourisme de l’association régionale de Martigny.

Publicités

Un commentaire pour Notre Conseiller Communal

  1. Claudia Galiano dit :

    Admiro todo lo que haces por la juventud, niños y abuelos y muy agradecida por lo que me ayudaste en su momento. Felicitaciones que dios te bendiga y te acompañe siempre

    Claudia Galiano mamá de 11 hijos de santo tomé, amiga de Sandra Vergara.

    Estas presente en nuestra vida y nuestros corazones.
    Mantenemos un hermoso recuerdo.
    Muchas gracias

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s