Nos candidats aux communales 2012

Le MISE de Fully (Mouvement des indépendants, des socialistes et des écologistes de Fully) communique en vue des prochaines élections communales de cet automne :

  • Il a pris acte que son conseiller communal en fonction, Camille Carron, ne se représentera pas, après 12 ans de bons et loyaux services. Il lui adresse tous ses remerciements pour l’important travail effectué au service de la population de notre commune. 

    Henri Carron, candidat juge, Bernard Dorsaz et Stéphane Bessero, candidats au conseil communal

  • Il présentera pour les prochaines élections au conseil communal une liste ouverte, avec l’ambition d’obtenir un deuxième siège, ce que lui permet d’espérer de rééditer son résultat aux dernières élections au conseil national. D’ores et déjà ont accepté d’être candidats Bernard Dorsaz, conseiller général, membre du parti des Verts, et Stéphane Bessero, ingénieur-géomètre, membre du parti socialiste. D’autres candidats pourront étoffer cette liste au moment de son dépôt.
  • Pour le conseil général, le MISE prend acte que ne se représenteront pas les conseillers généraux Mathieu Roduit (qui a changé de domicile), Jean Carron, Jacky Baudin, Nadia Gay-des-Combes et Thomas Roduit. Il les remercie pour le travail accompli. Il présentera, outre les autres conseillers généraux actuels Sandrine Perruchoud, Vincent Günther et Célestin Taramarcaz, de nouvelles candidatures en les personnes de Jennifer Lygren,  Laurent Ballif, Fabien Spina et Dominique Carron. Comme pour le conseil communal, la liste sera encore étoffée lors de son dépôt en septembre.
  • En outre le MISE présentera au poste de Juge de commune un candidat formaté pour la fonction, à savoir Henri Carron, avocat avec 30 ans d’expérience, ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats valaisans et ancien député.

Pour le MISE :

Philippe Roduit, président

Publicités

2 commentaires pour Nos candidats aux communales 2012

  1. Albert dit :

    bravo, super…..

  2. Ping : Stéphane Bessero et Bernard Dorsaz, candidats au conseil communal | Le MISE à Fully

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s