Le MISE de Fully (Mouvement des indépendants, des socialistes et des écologistes de Fully) communique en vue des prochaines élections communales de cet automne :
- Il a pris acte que son conseiller communal en fonction, Camille Carron, ne se représentera pas, après 12 ans de bons et loyaux services. Il lui adresse tous ses remerciements pour l’important travail effectué au service de la population de notre commune.

- Il présentera pour les prochaines élections au conseil communal une liste ouverte, avec l’ambition d’obtenir un deuxième siège, ce que lui permet d’espérer de rééditer son résultat aux dernières élections au conseil national. D’ores et déjà ont accepté d’être candidats Bernard Dorsaz, conseiller général, membre du parti des Verts, et Stéphane Bessero, ingénieur-géomètre, membre du parti socialiste. D’autres candidats pourront étoffer cette liste au moment de son dépôt.
- Pour le conseil général, le MISE prend acte que ne se représenteront pas les conseillers généraux Mathieu Roduit (qui a changé de domicile), Jean Carron, Jacky Baudin, Nadia Gay-des-Combes et Thomas Roduit. Il les remercie pour le travail accompli. Il présentera, outre les autres conseillers généraux actuels Sandrine Perruchoud, Vincent Günther et Célestin Taramarcaz, de nouvelles candidatures en les personnes de Jennifer Lygren, Laurent Ballif, Fabien Spina et Dominique Carron. Comme pour le conseil communal, la liste sera encore étoffée lors de son dépôt en septembre.
- En outre le MISE présentera au poste de Juge de commune un candidat formaté pour la fonction, à savoir Henri Carron, avocat avec 30 ans d’expérience, ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats valaisans et ancien député.
Pour le MISE :
Philippe Roduit, président
bravo, super…..