Sandrine Perruchoud-Vouillamoz, candidate au Conseil Général

Candidate, pourquoi ?

sandrine_perruchoud_web

Sandrine Perruchoud-Vouillamoz, candidate au Conseil général

J’aime vivre à Fully et je souhaite que notre commune puisse continuer à se développer sans que cela ne grève ni les budgets des générations suivantes, ni leur qualité de vie. Dans mon engagement, j’essaie d’apporter une vision à la fois pragmatique et humaine lorsque des choix en matière d’investissements doivent se prendre. Je souhaite promouvoir la qualité et non la quantité, insuffler du courage et des idées pour oser être créatifs.

Dans les projets qui me tiennent particulièrement à cœur, il y a: produire de l’énergie et aider la population à maîtriser sa consommation, rayonner au-delà de nos frontières avec la belle Usine, aménager des infrastructures pour que les populations de tous âges puissent se rencontrer, que ce soit au moment de faire ses courses, le long de nos chemins ou sur les berges du futur nouveau Rhône…

Portrait

47 ans, maman de deux garçons de 17 et 21 ans.

Domiciliée à Fully depuis 23 ans, elle est originaire d’Isérables et a suivi les écoles primaires et secondaires à Riddes et Leytron.

Formation / Economiste d’entreprise HES.

Expérience professionnelle et politique / Après une expérience dans le secteur bancaire et un diplôme HES en économie d’entreprise, Sandrine Perruchoud-Vouillamoz fonde en 1997 sa société de fiduciaire et de gestion, Fingest Sàrl, à Fully. Sur le plan politique, elle siège au Conseil général depuis 8 ans, fait partie de la Commission de gestion et y a oeuvré durant 4 ans comme rapporteur.

Au sein du MISE / Sandrine représente Centre Gauche-PCS.

Vie associative, loisirs / A été trésorière du club des Trotteurs, caissière de la rénovation de la cabane de Sorniot (terminée en 2009). Participe désormais à la rénovation de celle du Demècre. Membre fondatrice et membre du comité de l’association des amis du Four à pain de La Fontaine. Quand elle n’arpente pas les sentiers pédestres, elle se laisse volontiers happer par un bon livre.

Publicités
Cet article a été publié dans Elections. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s