Élections communales : c’est parti !

Le MISE, Mouvement des indépendants, socialistes et écologistes de Fully, a désigné ses candidats au Conseil communal pour les élections de cet automne, et propose en liste ouverte:

Fully MISE SBessero CTaramarcaz

Stéphane Bessero (à gauche) et Célestin Taramarcaz

Stéphane Bessero, 63 ans, marié, 3 enfants, ingénieur géomètre breveté, chef d’entreprise à la retraite, conseiller communal depuis 4 ans en charge des dicastères Urbanisme, Plan de zone, Mensuration, Environnement et Tourisme, se présente pour un nouveau mandat. «Mon statut de retraité m’a permis de consacrer beaucoup de temps à ma mission, et c’est avec enthousiasme que je me mets à nouveau à disposition de la population de Fully.»

E-mail: sbessero@bluewin.ch & Mobile 079 358 44 00

A ses côtés, Célestin Taramarcaz, 37 ans, archéologue de formation, collaborateur à l’Etat de Vaud, est un habitué de la scène politique puisqu’il œuvre depuis 2009 comme conseiller général MISE et depuis 2013 comme député suppléant au Grand Conseil pour Centre Gauche-PCS. On lui reconnaît volontiers un engagement énergique, le goût du débat et une plume aiguisée.

E-mail: celestintaramarcaz@gmail.com & Mobile 077 403 47 49

Après l’annonce par le PDC et le PLR de leur liste, le MISE est la première formation politique du pied du Chavalard à proposer aux citoyens une liste ouverte. Le Conseil communal de Fully compte en effet, actuellement, trois élus PDC, deux PLR, 1 UDC et 1 MISE.

Conseil général

Le MISE présentera également des candidats au Conseil général, où il occupe actuellement 8 sièges. Leurs noms seront communiqués prochainement.

Publicités
Cet article, publié dans Elections, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s